Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posés (F.A.Q.) autour de l’usage ou de l’achat de beatMove.
Si vous ne trouvez pas de réponse à vos interrogations, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact  

Sur la commande / livraison

Quels sont les délais de livraison ?
Les colis sont envoyés par Colissimo et sont livrés sous 2 à 3 jours ouvrés en France métropolitaine et 3 à 4 jours en Europe.

Quel est le coût de livraison ?
La livraison est facturée 8,10€ en France Métropolitaine

Quelles sont les modalités de paiement ?
Sur le site web nous acceptons les paiements par CB (Visa / Mastercard), Google Pay et Apple Pay.
A la fin de l’abonnement initial, le paiement de l’abonnement se réalise par un prélèvement SEPA.

Je souhaite retourner le dispositif, comment lancer la procédure ?
Vous pouvez nous contacter par mail : contact.beathealth@gmail.com ou nous laisser un message vocal au 09 72 60 23 16.
Il vous suffit de renvoyer l’ensemble du matériel à l’adresse suivante : BeatHealth 630 Avenue du Professeur Emile Jeanbrau 34090 Montpellier

Sur l’utilisation du dispositif

Comment faire fonctionner BeatMove correctement ?
Vous avez le guide complet dans le kit et une présentation du dispositif : 

Je rencontre un problème avec BeatMove, que faire ?
Vous pouvez nous contacter par mail : contact.beathealth@gmail.com ou nous laisser un message vocal au 09 72 60 23 16.
Nous vous recontacterons rapidement.

Quelle est l’utilisation conseillée de BeatMove ?
Selon les recommandations de l’Organisation Mondiale de la Santé, il est conseillé de réaliser 5 séances hebdomadaires de 30 minutes, mais vous pouvez adapter l’utilisation selon votre niveau / motivation.

Quels sont les critères pour utiliser BeatMove ?
Être capable de marcher au moins 15 minutes, avec ou sans aide technique.

Sur le matériel

Que contient un kit BeatMove ?
1 téléphone portable, 2 capteurs avec scratch, 1 paire d’écouteurs, 1 notice, 1 chargeur secteur 3 USB, 3 câbles d’alimentation (1 pour le téléphone et 2 pour les capteurs).

Je ne peux pas porter d’écouteurs intra-auriculaires car j’ai un appareil auditif, comment faire ?
Nous proposons des casques à conduction osseuse à l’achat au prix de 30 euros.